En fonction de l’intensité de la data, le "vous êtes ici" s’en trouve impacté. Il devient de plus en plus déformé, et varie l’intensité de ses vibrations quand on maintient appuyé.
Cette exploration a pour but de renforcer l’influence du territoire, de manière graphique, sur le "vous êtes ici". Cela pourrait être utilisé dans un cadre pédagogique et avec toute donnée ayant une échelle d’intensité. Dans le cadre de cette démonstration, il s’agit du taux d’humidité.
1 - Imaginer une interaction où l’on vient souffler sur le "vous êtes ici" pour déformer sa représentation et afficher une autre réalité.
2 - Présentation de l’exploration à micmap et, après quelques échanges, on ne retiendra que l’impact de la déformation, avec une simplification du contexte de celle-ci.
3 - Réalisation d’une vision schématique pour expliciter le propos.
4 - Ajout du système de vibration pour apporter une dimension sensorielle et rapprocher l’idée d’un "vous êtes ici" plus incorporé.
Cette interaction peut fonctionner avec n’importe quel mouvement, elle n’est pas limitée à “maintenir” et pourrait être tout aussi efficace sans mouvement.